Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Sables
22 juin 2006

La Polynésie française - volet 3

Notre troisième volet sera consacré aux deux derniers archipels que je possède en collection

 

Tout d’abord l’archipel des Gambiers  gambiers

carte_gambiers

 

Ile Rikitea    2143

 

Ile Taravai            2320

 

Ile Taku  23211

 

 

Enfin pour finir ce survol le la Polynésie française, l’archipel mythique, cher à Gauguin et à Brel :

L’archipel des Marquises  marquises

carte_marquises

 

Ile de Nuku Hiva

Plage de Hatiheu  1844

Plage est de Taiohae   1846

Plage ouest de Taiohae        1845

 

 L’île de Tahata   2194

 

 

Voilà toute ma richesse en sables polynésiens, une quarantaine de data, bien sur je suis loin d’être complet il me manque plus d’îles que j’en ai et surtout un archipel, celui des Australes et si un lecteur de ce blog peut palier à ces manques, je suis preneur et d’avance qu’il en soit remercié ! N’hésitez pas à me contacter, donation ou échange je suis ouvert à toutes propositions (sauf l’achat de sable ) et en cas de donation je rembourse bien évidement les frais postaux qui deviennent de plus en plus prohibitifs !

 

 

Les cartes sont issus du site : http://tabu.iero.org/sites/fenua/index.html

 

 

--- à suivre ---

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est mentionné dans un article de "23 aout 2005"<br /> un marchand(ho le vilain)avec une adresse de site <br /> :luciribo@tin.fr,cette adresse ne passe pas.a-t-elle evolué.Merci
Blog à Sables
  • Présentation d'une collection de sables du monde - commentaires - photos - échange de doubles - ou les joies de l' Arénophilie ! Un clic sur les photos : on les voit en plus grand! Si par hasard vous aviez du sable, contactez-moi je suis très intéressé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog à Sables
Derniers commentaires
Archives
Publicité