Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Sables
16 septembre 2006

Être Sable est sorti !

Je vous l’avais annoncé en juin !

Il vient de sortir en librairie le 14 de ce mois de septembre !

Qui ?

Et bien le livre

« Etre Sable »

d’Anne Varichon & Carlo Rochella



 

_tre_sable

 

aux éditions du Seuil

· Relié: 191 pages

· Editeur : Seuil (14 Sep 2006)

· Langue: Français

· ISBN: 202084334X

· Dimensions (en cm): 26 x 2 x 27

 

Il est sur http://www.amazon.fr au prix de 37€05 et à 39€ ailleurs!

 

 

Table des matières

LE SABLE PHYSIQUE
Lieux de sable
Mais de quoi est-il fait?
Passager de l'eau, voyageur du vent
Sable et physique: des chercheurs sur la plage
Géographie de l'inquiétude
LE SABLE DES SENS
Le chant des dunes
Palette des sables
Bains de sable
Il sentait bon le sable chaud, mon légionnaire..
LE SABLE DU SENS.
Des mythes dans le sable
Innombrable: le sable biblique

 

Et comme il est des plus rares qu’un bouquin parlant de sable, sorte sur le marché, il est indispensable dans la bibliothèque de tout arénophile qui se respecte !!

A suivre ---

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour nous sommes eleves en premiere S et nous devons faire des recherches à propos du sable rose de Brétignolles-sur-mer, si vous pouviez nous aider à trouver des informations sur le sujet nous vous en serions tres reconnaissantes! merci d'avance
A
http://anuere.blog.mongenie.com/<br /> bonsoir,comme tu vois,je fais un annuaire de tous blogs venant de tout horizons,visite le et inscrit toi si tu le desires<br /> pascal
Blog à Sables
  • Présentation d'une collection de sables du monde - commentaires - photos - échange de doubles - ou les joies de l' Arénophilie ! Un clic sur les photos : on les voit en plus grand! Si par hasard vous aviez du sable, contactez-moi je suis très intéressé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog à Sables
Derniers commentaires
Archives
Publicité