Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Sables
7 septembre 2009

Toujours et encore des livres

Du nouveau, enfin presque, A.F.M. ( Association Française de Microminéralogie ) a sortie début avril un cahier spécial « SABLES », j’ai eu vent de cette publication par l’ami J. Lapaire et grâce à mon club de géologie j’ai pu m’en procurer un exemplaire !

 

Dès que j'ai eu ce livret j'ai vite mis cette page en ligne pour en faire profiter tout le monde!

cahier_AFM_sp_cial_Sables

ARENOPHILES de FRANCE & de NAVARE ! Si vous ne l’avez déjà il vous le faut !!!

 

C’est un fascicule au format A4, d’une centaine de pages avec photos et documents couleur.

 

Le plus simple pour vous convaincre de son utilité, c’est de vous en mettre le sommaire :

cahier_AFM_sp_cial_Sables_sommaire

 

Pour se procurer ce document rien n’est plus simple, accompagné de votre règlement et de votre adresse postale, faites votre demande à :

Numéro 104 2-2009 – Cahier spécial « SABLES »

AFM C/o Robert PECORINI

9 allée des chênes Verts

13620 Carry le Rouet

avec un chèque ( de 28 € > 25 + 3 de postage)

à l'ordre de l'association Française de Microminéralogie

 

Les publications sur le sable sont tellement rares qu’il ne faut pas passer à coté, commandez-le sans tarder, et je vous souhaite autant de plaisir à le lire que j’en ai eu.

 

Kenavo,

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog à Sables
  • Présentation d'une collection de sables du monde - commentaires - photos - échange de doubles - ou les joies de l' Arénophilie ! Un clic sur les photos : on les voit en plus grand! Si par hasard vous aviez du sable, contactez-moi je suis très intéressé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog à Sables
Derniers commentaires
Archives
Publicité