Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Sables
30 août 2006

Une expo pour nous au Centre Pompidou à Paris

Je viens d'avoir un message que je me fais un plaisir de vous communiquer !

On va bientôt parler sable à Paris et plus exactement au Centre Georges Pompidou

Donc voici copie de ce message :

Sous le titre « Les Maîtres de la poudre » une expo qui concerne les arénophiles !

 

Cher Monsieur,
Tout d'abord, mes félicitations pour votre site, très plaisant à consulter
et qui m'a appris beaucoup de choses sur le sable.
Je ne suis pas moi-même arénophile et, si je vous écris aujourd'hui, c'est
pour vous informer du cycle de projections que j'organise les 25, 26, 27 et
28 octobre prochains au centre Pompidou de Paris. Cette programmation (4
séances en soirée) réunit plus de 50 courts métrages d'animation réalisés à
base de poudres, sel, café
et surtout sable. On y verra les films de Gisèle
et Nag Ansorge, de Caroline Leaf, Abi Feijo, Aleksandra Korejwo et de
nombreux autres artistes, ainsi que des films réalisés dans les écoles
d'art et de cinéma du monde entier. Un spectacle d'animation de sable en
direct sera également proposé à l'issue de la projection du 25 octobre. Le
programme complet est disponible sur le site du centre Pompidou, à
l'adresse www.centrepompidou.fr, rubrique Agenda, sous-rubrique Cinémas.
Une brochure sera également disponible à partir du 21 septembre et je
l'enverrai à tous ceux qui en feront la demande.
Merci, cher monsieur, de bien vouloir faire passer l'information dans la
communauté, si vous le jugez utile.

Cordialement.

Arlette Alliguié
Bibliothèque publique d'information
Centre Pompidou
25, rue du renard
75197 Paris cedex 04
tél. : 01 44 78 43 64

 

Alors réservez ces dates ce genre de manifestation étant des plus rares !

 

A suivre ….

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens d'écouter votre témoignage sur Ouifm et je tenais à vous féliciter pour l'engouement que vous consacrez à votre passion. Mais c'est surtout lorsque vous avez évoqué les relations que vous teniez avec vos cammarades qui m'a plu. Vos échanges sont basés sur le sable, et uniquement sur le sable. Jamais l'argent en jeu, et c'est franchement l'unique fois que j'entends celà... le sable a suffisemment de valeur pour vous pour qu'aucune autre monnaie ne viennent jouer les troubles fêtes là dedans.<br /> <br /> Sur ce, bonne continuation André !
Blog à Sables
  • Présentation d'une collection de sables du monde - commentaires - photos - échange de doubles - ou les joies de l' Arénophilie ! Un clic sur les photos : on les voit en plus grand! Si par hasard vous aviez du sable, contactez-moi je suis très intéressé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog à Sables
Derniers commentaires
Archives
Publicité