Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Sables
27 juin 2009

Deux livres à mettre dans sa bibliothèque.

Cela fait un petit moment que je n’ai pas mis des livres sur le sable en ligne.

 

Les deux que je vous propose font partie, à mon sens, des bouquins sur le sable.

 

Le premier a pour titre « PLAGES » et il vous présente par la photo et par le texte 37 plages de Deauville à La Rochelle, la pagination est un peu fouillis à mon goût mais les photos sont superbes !

Plages

 

Le second montre les îles, c’est son titre « ÎLES », du Cotentin avec Saint Marcouf jusqu’à la Vendée et l’île d’Yeu ; ici également comme les plages, il y a 37 îles.

Iles

 

Ces deux petits livres de 80 pages sont édités par OUEST-FRANCE dans la « Collection Marines » , l’auteur en est Philip Plisson, peintre titulaire de la Marine.

Tous deux font 17 x 21 cm, ils sont brochés avec une couverture à rabat.

La collection actuelle, outre ces deux ci, est composée de 6 autres fascicules : Bateaux, Pêches, Phares, Ports, Forteresses & Mers et Rivières. Ils ont la bonne idée d'être abordables, vendus 5 €!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog à Sables
  • Présentation d'une collection de sables du monde - commentaires - photos - échange de doubles - ou les joies de l' Arénophilie ! Un clic sur les photos : on les voit en plus grand! Si par hasard vous aviez du sable, contactez-moi je suis très intéressé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog à Sables
Derniers commentaires
Archives
Publicité