Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à Sables
15 janvier 2008

Google pollueur de blog!

Désolé Mesdames et Messieurs mes lecteurs si on vous infligent des publicités totalement hors de propos avec les sujets traités.

Google ne m'a pas demandé mon accord pour ce genre de "pollution" , ce qui est pour moi un piratage intellectuel.

Google s'impose, squatte un espace privé c'est inadmissible.

J'exige que ces publicités soient retirées de mes pages pour en conserver leurs caractères didactiques et scientifiques.

Je refuse que mes communications soient entachées par des publicités non désirées et imposées à mes lecteurs

 

Monsieur  GOOGLE merci de faire le nécessaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog à Sables
  • Présentation d'une collection de sables du monde - commentaires - photos - échange de doubles - ou les joies de l' Arénophilie ! Un clic sur les photos : on les voit en plus grand! Si par hasard vous aviez du sable, contactez-moi je suis très intéressé!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Blog à Sables
Derniers commentaires
Archives
Publicité